Qui sommes-nous ?

Pareil projet est bien autre chose qu’un simple « prétexte pour entreprendre ». Il est le résultat d’un défi commun que 3 amis de longue date se sont lancé il y a près d’un an: celui d’évangéliser ce type de produit rencontré alors au restaurant « La Distillerie » à Bourglinster (Luxembourg), chez le grand chef étoilé René Matthieu.

Avec sa bénédiction et ses précieux conseils pour lancer le développement des produits, les 3 amis ont alors mué ce produit de bouche exceptionnel de restaurant en une gamme commercialisable à long terme et déclinable à l’envie tant par les particuliers que par les professionnels de la gastronomie ou les cuisines de collectivité. Parce que ce produit démontre à quel point on peut faire du « bon » même avec des produits « sans ».

Une priorité que Philippe Limbourg, l’un des 3 « mousses que de terre » a fait sienne dès lors qu’il a été confronté à des intolérances, chez ses filles notamment. Ce gastronome qui fut directeur de la rédaction chez Gault&Millau durant quinze années a aujourd’hui rangé la plume non sans conserver sa fourchette et son palais. Mieux, il a désormais saisi le fouet et c’est à lui qu’a été confiée la tâche d’élaborer et de mettre au point les recettes tout en supervisant la production dans les ateliers.

A ses côtés, Bernard de Burlin, serial entrepreneur et marketeer dynamique, assure le développement de la stratégie commerciale tant en Belgique qu’à l’étranger. Enfin, la stabilité financière et la constance de la croissance sont précieusement assurées par Jean-Christophe Duplat, homme de chiffres et épicurien lui aussi.